Dubaï est, sans aucun doute, l'une des villes les plus uniques au monde. Des gratte-ciel scintillants, des bâtiments battant des records aux restaurants raffinés, en passant par les boutiques de luxe, la ville a tout pour plaire ! Sentez-vous au sommet du monde à Burj Khalifa, immergez-vous dans la beauté verte luxuriante du Miracle Garden ou côtoyez la vie sauvage au Dubai Safari Park. Et ce n'est pas tout. Dubaï est également une capitale du divertissement qui abrite certaines des meilleures attractions du monde. Qu'il s'agisse de s'engager dans des manèges déchaînés à IMG World, de voyager dans le futur au VR Park ou de faire le plus grand plouf au parc aquatique Wild Wadi, Dubaï a quelque chose à offrir à tous les groupes d'âge ! Procurez-vous vos billets pour les attractions de Dubaï et rendez-vous dans cette ville dynamique pour commencer votre aventure dès aujourd'hui. 

Le site Dubai-tickets.co vous propose un large éventail d'expériences palpitantes à visiter au meilleur prix garanti ! Explorez la Cité de l'Or et profitez d'offres exclusives sur vos billets pour les attractions de Dubaï en un seul clic.

Nouvelles attractions à Dubaï

Préparez-vous à explorer les nouvelles ouvertures et les expériences inédites de la ville. Cochez votre liste de choses à faire avant de partir à la découverte des dernières attractions de Dubaï pour saisir la véritable beauté de cet émirat emblématique !

Meilleures attractions à Dubaï

Contrairement aux autres villes, Dubaï offre une expérience tout-en-un, couvrant un large éventail d'attractions passionnantes convenant à tous et toutes ! Que vous cherchiez à explorer la ville ou à vous plonger dans des activités passionnantes, Dubaï a tout ce qu'il vous faut ! Voici notre liste des principales attractions de Dubaï que vous devez absolument découvrir lors de votre visite de cette ville populaire !

Meilleurs parcs d'attractions à Dubaï

Dubaï abrite certains des plus grands et des meilleurs parcs d'attractions du monde. Des manèges audacieux aux expériences familiales, la ville offre une variété d'options à explorer. Voici notre liste des meilleurs parcs à thème de Dubaï à visiter !

Pourquoi visiter Dubaï ?

Avec un boom démographique de plus de 500 %, Dubaï est l'une des villes à la croissance la plus rapide au monde ! C'est le centre mondial des échanges et du commerce et elle est devenue une destination touristique populaire grâce à ses infrastructures de pointe. La ville est très fière de posséder l'architecture la plus haute et la plus innovante du monde, qu'il s'agisse du Burj Khalifa ou du Dubai Frame, qui attire des milliers de personnes chaque année !

Et ce n'est pas tout. La ville ne se contente pas de préserver son riche patrimoine, elle embrasse également sa diversité multiculturelle, capturant ainsi la véritable essence des Émirats Arabes Unis. Découvrez l'atmosphère magique et irréel de la ville, en vous rendant aux souks locaux pour trouver des bijoux en or, des tissus, des parfums et des souvenirs spéciaux. Goûtez une fameuse cuisine du monde, notamment des shawarmas à la viande, des hamburgers croustillants, des pâtes au fromage et bien d'autres choses encore, dans des restaurants ou au coin d'une rue.

Les attractions de Dubaï, qui attirent chaque année le plus grand nombre de touristes, vous feront découvrir la ville sous un nouveau jour ! Au cours des 30 dernières années, la ville s'est transformée pour devenir le lieu de divertissement par excellence. Desert Safari, Dubaï Dolphinarium, VR Park Dubaï, Hatta Wadi Hub, Wild Wadi Waterpark et IMG World ne sont que quelques exemples parmi d'autres ! Alors, qu'attendez-vous ? Procurez-vous dès maintenant vos billets pour les attractions de Dubaï afin de découvrir les points forts de la ville et de vivre une expérience inoubliable.

À savoir avant de vous rendre à Dubaï

L'essentiel pour votre voyage
Meilleur moment pour visiter
Transports
Les meilleurs choses à faire à Dubaï
visiter dubai
  • Langue : arabe
  • Fuseau horaire : GMT +4
  • Monnaie : Dirhams des Émirats Arabes Unis - AED - Dhs
  • Code pays : 04
  • Type de prise : C, D et G
  • Numéros d'urgence : Composez le 999 pour la police, le 998 pour l'ambulance, le 997 pour les pompiers
visiter dubai

La meilleure période pour visiter Dubaï est de novembre à février, lorsque vous pouvez découvrir le meilleur de Dubaï : le désert, les activités de plein air, les événements passionnants et les spectacles en direct. Les mois de mars, avril, septembre et octobre sont idéaux pour celles et ceux qui souhaitent des vacances décontractées sans la foule. Si vous êtes dans le coin en décembre, passez le Nouvel An à Dubaï pour une expérience inoubliable !

Meilleure période pour visiter Dubaï - Pour tous les types de voyageur·euses :

  • Meilleure période pour profiter de l'extérieur à Dubaï : novembre, décembre, janvier, février, mars, avril.
  • Meilleure période pour les amateur·trices de plage : mars, avril, septembre, octobre
  • Meilleure période pour les voyages de noces : décembre, janvier, février
  • Meilleure période pour les voyageur·euses à petit budget : mai, juin, juillet, août
  • Meilleure période pour les accros du shopping : janvier, juillet
transport Dubai
  • En métro : optez pour une carte RED NOL pour une carte journalière à usage unique. Procurez-vous une carte Silver/Gold/Personal si vous restez à Dubaï pour une plus longue durée.
  • En bus : les bus utilisés par la RTA sont climatisés, équipés de capteurs de carte NOL aux points d'entrée et de sortie et facilement accessibles aux personnes ayant des besoins particuliers.
  • En tram : la ligne de tramway est actuellement limitée et s'étend sur 14,5 kilomètres le long d'Al Sufouh Road, reliant Dubai Marina à Palm Jumeirah et Al Sufouh. Vous devrez vous procurer une carte NOL pour voyager en tramway.
  • En monorail : le monorail de Dubaï circule sur Palm Islands et les relie au continent. Il est prévu de relier la ligne à la ligne rouge du métro. Le monorail de Dubaï n'accepte que les espèces.
  • En ferry de Dubaï : il s'agit d'une des formes les plus récentes de transport public à Dubaï. Le Dubai Ferry est également exploité par la RTA. Ces voiliers modernes et climatisés circulent sur le canal de Dubaï et la marina de Dubaï.
  • En taxis : bien que les taxis soient chers, c'est l'un des moyens les plus pratiques de se déplacer dans la ville.
Dubai Wild Wadi
  • Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï : plongez dans le glorieux aquarium de Dubaï qui abrite plusieurs centaines d'espèces marines dans 10 millions de litres.
  • Dubaï Frame : profitez d'une vue imprenable de la ville au Dubai Frame.
  • Burj Khalifa : découvrez Dubaï du haut du plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa.
  • Dubaï Dolphinarium : assistez à un spectacle de dauphins et de phoques, où ces créatures étonnantes effectuent des numéros incroyables de jonglage, de chant et de danse. 
  • Parc aquatique Laguna : découvrez l'un des parcs aquatiques les plus exaltants au monde, en faisant des chutes libres et des vrilles autour des nombreux manèges à thème aquatique du Laguna Waterpark.
  • IMG World : explorez plus de 4 zones d'aventure contenant 22 manèges, répartis sur 1,5 million de pieds carrés dans le plus grand parc à thème intérieur du monde - IMG World.
visiter dubai
  • Week-end le vendredi et le samedi : alors que le reste du monde a le blues le lundi, les habitant·es de Dubaï ont le blues du dimanche. Planifiez vos visites en gardant à l'esprit que les week-ends à Dubaï sont le vendredi et le samedi, la semaine reprenant le dimanche.
  • Réservez en ligne : réservez vos billets pour les attractions de Dubaï bien à l'avance pour que votre réservation soit garantie.
  • Code vestimentaire : lorsque vous voyagez à Dubaï, veillez à ce que vos vêtements soient de bon goût et décents. Veillez à ce que vos vêtements ne soient pas transparents ni révélateurs.
  • Culture du pourboire : comme en Amérique du Nord, l'étiquette veut que l'on donne un pourboire pour certains services. Cela concerne les hôtels (porteurs et nettoyeurs de chambres), les restaurants, les taxis et les voituriers, ainsi que le personnel des spas.
  • Fêtes religieuses : la ville est essentiellement fermée pendant le mois sacré du Ramadan. Les restaurants ferment durant la journée afin de respecter ceux qui jeûnent. Il est illégal de manger, boire ou fumer en public durant cette période.
  • Consommation d'alcool : l'alcool est interdit en dehors des restaurants et des bars autorisés. Vous ne pouvez pas être en état d'ébriété en public.
  • Conseils pour le shopping : si le shopping est votre principal objectif à Dubaï, planifiez votre visite durant le Dubai Shopping Festival (janvier) ou le Dubai Summer Surprises (juillet) pour bénéficier des meilleures offres et des rabais les plus importants.

Pourquoi vous procurez vos billets chez nous ?

Dubai-tickets.co est la référence en matière de billets pour les attractions de Dubaï. Nous proposons des offres uniques et des réductions pour le meilleur prix garanti ! Tirez le maximum de votre visite en réservant vos billets pour les attractions de Dubaï en ligne pour une expérience sans tracas. Explorez tous vos sites préférés, de Burj Khalifa à Dubai Frame, Palm Tower et plus encore, pour une visite mémorable avec votre famille et vos amis !

Avantages de réserver vos billets pour les attractions de Dubaï

  • Garantissez votre place à la date et à l'heure de votre choix en réservant vos billets à l'avance. Vous éviterez ainsi les longues files d'attente et pourrez entrer dans l'attraction sans être bousculé. 
  • Nous garantissons une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et sommes disponibles par téléphone, par e-mail ou par chat. 
  • Obtenez les prix les plus bas et les offres de dernière minute.
  • Nous fournissons les meilleurs prix disponibles en ligne en travaillant avec des partenaires fournisseurs de confiance. 
  • Profitez de promotions sur les attractions à Dubaï en prenant vos billets en ligne, pour profiter des activités incroyables que la ville a à offrir.

Foire aux questions : Vos billets pour les attractions de Dubaï

Où puis-je acheter des billets pour les attractions de Dubaï ?

La plupart des attractions populaires offrent la possibilité de payer sur place. En raison de la COVID-19, il est fortement recommandé de réserver en ligne, car la capacité a été considérablement réduite, n'offrant qu'une entrée limitée chaque jour.

Que puis-je faire à Dubaï avec un budget limité ?

Il existe à Dubaï un grand nombre d'attractions bon marché qui valent la peine d'être visitées. Le Dhow Cruise, Dubaï Frame, l'aquarium de Dubaï et le parc VR en sont quelques exemples.

Dois-je réserver mes billets pour les attractions de Dubaï en ligne ?

Oui, il est fortement recommandé de réserver vos billets pour les attractions de Dubaï en ligne, car vous avez la possibilité de réserver un créneau à la date et à l'heure de votre choix.

Existe-t-il des réductions sur les billets pour les attractions de Dubaï ?

Oui, selon les activités que vous choisissez, des réductions sont proposées sur le prix des billets pour les enfants.

Puis-je annuler mes billets pour les attractions de Dubaï ?

Si de nombreux billets pour les attractions de Dubaï ont une politique d'annulation souple, celle-ci peut varier en fonction de l'expérience réservée.

Quelles sont les meilleures attractions à voir à Dubaï ?

Il y a tant d'attractions populaires à Dubaï qui accueillent des milliers de visiteurs chaque année. Burj Khalifa, IMG World, l'aquarium de Dubaï et le parc aquatique Wild Wadi font partie des lieux incontournables de la ville.

Quelles sont les attractions gratuites que je peux voir à Dubaï ?

Il existe plusieurs activités gratuites à faire à Dubaï. Visitez par exemple le souk d'or, observez les oiseaux dans la réserve naturelle de Ras Al Khor, promenez-vous dans le parc Zabeel, admirez le coucher de soleil à La Mer ou faites une randonnée à Hatta.

Dubai, without a doubt, is one of the most unique cities in the world. From shiny scarpers and record-breaking buildings to fine dining, luxurious shopping and more, the city has it all! Feel on top of the world at Burj Khalifa, immerse in lush green beauty at Miracle Garden or get up close and personal with wildlife at Dubai Safari Park. What’s more? Dubai is also an entertainment capital that houses some of the best attractions in the world. Be it engaging in rip-roaring rides at IMG world, travelling to the future at VR Park or making the biggest splash at Wild Wadi Waterpark, Dubai has something for all age groups! Get your Dubai attraction tickets and head down to this vibrant city to kickstart your adventure experience today. 

Dubai-tickets.co brings you a wide range of thrilling experiences to visit for the best price guaranteed! Explore the City of Gold and grab exclusive deals on your Dubai attraction tickets with a click of a button. 

Top Attractions in Dubai

Dubai, unlike the rest of the cities, offers an all-in-one experience, covering a wide range of exciting attractions suitable for both families and solo travellers! Whether you’re looking to explore the city or dive into thrilling activities, Dubai has got just about everything! Here are our list of top attractions in Dubai that you must check out when visiting the popular city!

New Attractions in Dubai

Get ready to explore hot new openings and fresh experiences in the city. Tick off your bucket list by covering the latest attractions in Dubai to capture the true beauty of this iconic Emirate! 

Best Theme Parks in Dubai 

Dubai is home to some of the biggest and best theme parks worldwide. From daring rides to family-friendly experiences, the city brings a variety of options for you to explore. Here is our list of best theme park attractions in Dubai worth visiting!

Why Visit Dubai

With a population boom of over 500%, Dubai is one of the fastest-growing cities in the world! It is the global hub for trade and commerce and has grown to become a popular tourist destination, thanks to its state of the art infrastructure! The city takes immense pride in having the tallest and most innovative architecture worldwide, be it the Burj Khalifa or Dubai Frame, inviting thousands of visitors each year! 

What's more? The city not only preserves its rich heritage but it also embraces its multicultural diversity, capturing the true essence of UAE. No matter where you’re travelling from, the city can make you feel right at home. Discover the local souks to find gold jewellery, fabrics, perfumes and special souvenirs. Enjoy mouthwatering global cuisines including, meaty shawarmas, crispy burgers, cheesy pastas and more at food trucks or restaurants. 

The city highlights get taken to a new new level with Dubai’s attractions, bringing in the most crowd each year! Over the past 30 years, the city has transformed itself to become the ultimate hot spot for entertainment! Desert Safari, Dubai Dolphinarium, VR Park Dubai, Hatta Wadi Hub, Wild Wadi Waterpark and IMG World are few to be named! So what are you waiting for? Grab your Dubai attraction tickets now to experience the city’s top highlights for an unforgettable experience.

Know Before You Go

Travel Essentials
Best time to visit
Transport
Best things to do
Dubai attraction tickets
  • Language: Arabic
  • Time Zone: GMT +4
  • Currency: UAE Dirhams - AED - Dhs
  • Country Code: 04
  • Socket Type: C, D and G
  • Emergency Numbers: Dial 999 for Police, 998 for Ambulance, 997 for Fire Department.
Dubai attraction tickets

The best time to visit Dubai is from November to February when you can experience the best of Dubai – the desert and outdoor activities to exciting events and live entertainment. March, April, September and October are ideal for those who want a laid back holiday without the crowds.

Best time to visit Dubai - For All Traveler Types

  • Best Time for Staying Outdoors in Dubai: Nov, Dec, Jan, Feb, March, April
  • Best Time for Beach Goers: March, April, Sept, Oct
  • Best Time for Honeymooners: Dec, Jan, Feb
  • Best Time for Budget Travelers: May, June, July, Aug
  • Best Time for Shopaholics: Jan, July
Dubai Transport
  • Metro: Opt for a RED NOL Card for a single-use a day pass. Get a Silver/Gold/Personal card if you’re staying in Dubai for a longer duration.
  • Bus: The buses used by the RTA are air-conditioned, equipped with NOL card sensors at the entry & exit points and easily accessible by people with special needs.
  • Trams:  The tram line is currently limited and runs for 14.5 kilometres along Al Sufouh Road, connecting Dubai Marina to the Palm Jumeirah and Al Sufouh. You will need to get an NOL card to travel on the tram.
  • Monorail: The Dubai Monorail runs on the Palm Islands and connects it to the mainland with further plans to connect the line to the Metro Red Line. The Dubai Monorail accepts only cash.
  • Dubai Ferry: One of the newest forms of public transport in Dubai, the Dubai Ferry is also operated by the RTA. These modern air-conditioned sailing vessels operate on the Dubai Canal and the Dubai Marina.
  • Taxis: While taxis are expensive, it is one of the most convenient ways to move around the city.
Dubai Wild Wadi
  • Dubai Aquarium & Underwater Zoo - Delve into the glorious Dubai Aquarium that houses several hundred marine species over 10 million litres
  • Dubai Frame - Get a stunning view of the Dubai Skyline at the Dubai Frame.
  • Burj Khalifa - Experience Dubai from up above the tallest building in the world at Burj Khalifa.
  • Dubai Dolphinarium - Enjoy a dolphin and seal extravaganza as these amazing creatures put their best fin forward with incredible acts like juggling, singing, and dancing. 
  • Laguna Waterpark - Discover one of the most exhilarating water parks in the world, as you encounter free falls and twists around the numerous water-themed rides in Laguna Waterpark.
  • IMG World - Explore over 4 adventure zones containing 22 rides, spread across 1.5 million square feet at the World’s Largest Indoor Theme Park - IMG World.
Dubai attraction tickets
  • Friday - Saturday Weekend - While the rest of the world powers through Monday blues, those in Dubai have Sunday blues. Plan your visits keeping in mind that weekends in Dubai are Friday & Saturday, with the weekday resuming on Sunday.
  • Advanced Booking - Book your Dubai attraction tickets well in advance to ensure your reservation is guaranteed.
  • What to Wear - When travelling in Dubai, be respectful and ensure your clothing is tasteful. Make sure that your clothes are not see-through or too revealing.
  • Tipping Culture - Similar to North American culture, it is proper etiquette to tip for certain services. This includes hotels (porters and room cleaners), restaurants, taxis and valets, and spa staff.
  • Religious Holidays - The city essentially shuts down for the holy month of Ramadan. Restaurants close during the day in order to respect those that are fasting, and it is illegal to eat, drink, or smoke in public during this period.
  • Alcohol Consumption - Alcohol is not permitted outside of licensed restaurants and bars. You cannot be inebriated in public.
  • Shopping Tips - If shopping is your primary agenda in Dubai, plan your visit during the Dubai Shopping Festival (January) or Dubai Summer Surprises (July) for the best deals and heftiest discounts.

Why Book Dubai Attraction Tickets From Us?

Dubai-tickets.co is the trusted one-stop destination for your Dubai attraction tickets. We bring unique deals and discounted offers for the best price guaranteed! Make the most of your visit by booking your Dubai attraction tickets in advance for a hassle-free experience. Explore all your favourite landmarks from Burj Khalifa to Dubai Frame, Palm Tower and more for a memorable visit with your family and friends! 

Advantages of Booking Dubai Attraction Tickets

  • Guarantee your slot for the date and time of your choice by booking your tickets in advance. This way, you can skip the long queues and enter the attraction without being rushed. 
  • We guarantee 24/7 customer support and are available via phone, email, or chat. 
  • Get the lowest prices and last minute availability.
  • We provide the best price available online by working alongside trusted supply partners. 
  • Get incredible Dubai attraction ticket deals in advance on the amazing experiences that the city has to offer.

Booking Your Dubai Attraction Tickets: FAQs

Where can I buy Dubai attraction tickets?

Most popular attractions have the option for on-site payment. However, in light of COVID-19 it is highly recommended to book online as the capacity has been significantly reduced, offering only limited entry each day.

What can I do in Dubai on a budget?

There are lots of budget-friendly attractions in Dubai that are worth visiting. Dhow Cruise, Dubai Frame, Dubai Aquarium and VR Park are a few to be named.

Should I book my Dubai attraction tickets online?

Yes, it is highly recommended to book your Dubai attraction tickets online as you get the option to reserve a slot for the date and time of your choice.

Are there any discounts offered on any of the Dubai attraction tickets?

Yes, depending on the experience that you select, there are discounts offered on ticket prices for children at reduced rates.

Can I cancel my Dubai attraction tickets?

While many Dubai attraction tickets have a flexible cancellation policy, it can vary depending on which experience you book for.

What are the best attractions to see in Dubai?

There are so many popular attractions in Dubai that welcome thousands of visitors each year. Burj Khalifa, IMG World, Dubai Aquarium and Wild Wadi Waterpark are among the top must-see places in the city.

What are some free attractions that I can see in Dubai?

Visiting the Gold Souk, birdwatching at Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, strolling through Zabeel Park, watching sunset at La Mer, hiking at Hatta are some of the free things to do in Dubai.