Choisissez parmi une multitude de billets, visites guidées et offres combo proposés par des agences de tourisme.

Ain Dubai | Grande roue de Dubaï

Après une longue attente, la grande roue Ain Dubai est officiellement ouverte au public depuis le 21 octobre 2021. Situé sur l'île Bluewaters, en face du front de mer de Jumeirah Beach Residences (JBR), l'Ain Dubai, également connu sous le nom de « Dubai Eye », est la roue d'observation la plus haute et la plus grande du monde. Se dressant à une hauteur de 250 m, un tour sur l'Ain Dubai vous permettra de profiter de vues imprenables sur la ville et son littoral.

Remarque : actuellement, Ain Dubai est temporairement fermée depuis le 11 mars 2022 pour des travaux d'amélioration périodiques, et le 31 août 2022 devrait être la date de sa première journée opérationnelle après sa réouverture.

Tous vos billets pour Ain Dubai

tickets ain dubai

Tickets Ain Dubai

  • Avec vos billets pour Ain Dubai, accédez à la grande roue d'Ain Dubai ou de Dubai, la plus grande roue du monde avec une hauteur de 250 mètres. 
  • Profitez d'une vue captivante à 360 degrés sur le littoral de la ville et sur la silhouette qui comprend Burj Al Arab, Burj Khalifa, Palm Islands et toute la partie de Dubai Marina.
  • Surclassez vos billets pour profiter de l'accès au salon ou voyager dans une cabine avec une Skybar (uniquement pour les visiteurs de plus de 21 ans).
  • Utilisez votre billet pour choisir vos horaires préférés pour une vue incroyable de jour, de nuit, en heure de pointe ou en heure de pointe premium depuis l'Ain Dubai.
Ain Dubai Premium Tickets

Billets premium Ain Dubai

  • Avec ces billets, profitez d'une sensation de luxe en montant dans une cabine confortable et climatisée de l'Ain Dubai, qui est aussi la plus haute roue d'observation. Profitez de la vue sur l'époustouflante silhouette de Dubaï alors que la cabine spacieuse s'élève à une hauteur de 250 m au-dessus du sol pendant son trajet de 38 minutes.
  • En fonction de votre billet premium Ain Dubai, vous pourrez profiter d'une expérience de luxe ultime en savourant une délicieuse boisson maison.
  • Découvrez Dubaï d'un point de vue unique en vous émerveillant des vues depuis les capsules climatisées et rendez vos moments inoubliables en prenant de superbes photos des vues panoramiques.
Ain Dubai Tickets

Billets Combo

  • Gagnez du temps et de l'argent avec des billets combo Ain Dubai pour visiter plusieurs attractions de Dubaï avec un seul billet.
  • Selon le billet que vous choisissez, vous pourrez visiter des attractions emblématiques telles que le Musée du futur, Motiongate™, les parcs Bollywood et Legoland™, en plus de l'Ain Dubai.
  • En plus d'autres attractions célèbres de Dubaï, les billets combinés vous donnent accès à Ain Dubai pour une expérience mémorable, car vous pourrez profiter de la vue imprenable sur la ligne d'horizon de Dubaï depuis la plus grande roue du monde pendant votre tour de 38 minutes. 

Quel est le meilleur moyen d'acheter vos tickets Ain Dubai ? Réservez en ligne !

Si vous prévoyez de visiter l'Ain Dubaï, l'achat de vos billets en ligne est le meilleur moyen de réserver vos créneaux horaires à l'avance. L'achat de vos billets en ligne vous permet d'obtenir une confirmation instantanée de votre réservation tout en respectant les normes de distanciation sociale, ce qui assure votre sécurité.

  • Réservation à l'avance : l'achat de vos billets en ligne vous permet de réserver vos créneaux horaires à l'avance. Les attractions fonctionnant avec une capacité limitée, les billets sont inévitablement épuisés. Garantissez votre entrée à Ain Dubai en réservant vos billets en ligne à l'avance.
  • Côté pratique : réservez vos billets en ligne pour éviter les longues files d'attente et accéder aux attractions sans attendre ou profitez des avantages de la réservation de dernière minute en achetant vos billets pendant que vous êtes en déplacement.
  • Réductions importantes : profitez de diverses remises et offres sur vos billets et économisez votre argent en achetant vos billets en ligne.

Quel billet Ain Dubaï choisir ?

1. Si vous avez un budget :

Si vous souhaitez planifier un voyage moins cher, optez pour les billets d'entrée standard à Ain Dubai. Vous pouvez également surclasser vos billets pour bénéficier d'un accès au Lounge ou à une cabine avec skybar et boissons.

2. Si vous recherchez une expérience de luxe :

Lorsque vous êtes à Dubaï, il est normal de faire quelques folies. Alors, réservez des billets premium et profitez de l'expérience Ain Dubai à l'intérieur d'une cabine partagée, luxueuse et haut de gamme.

4. Si vous souhaitez explorer davantage :

Vous pouvez explorer au-delà de l'Ain Dubai en optant pour le billet combo super économique qui comprend l'accès à une/deux autres attractions à Dubaï. Vous pouvez choisir d'explorer le Musée du Futur, Motiongate™, Bollywood Parks et Legoland™, en plus de l'Ain Dubai.

À quoi s'attendre de votre expérience à Ain Dubai ?

Entouré de 48 cabines de passagers, le Dubai Eye est conçu pour transporter un total de 1 750 personnes en même temps. Chaque rotation dure environ 38 minutes.

Profitez de vue spectaculaires
Célébrez dans une cabine privée
Yatch

Du haut de ses 250 mètres, l'Ain Dubai, ou grande roue de Dubaï, offre une vue à vol d'oiseau sur la célèbre silhouette de la ville. Cette vue emblématique est l'un des principaux points forts de l'Ain Dubai, car il s'agit de la plus haute grande roue du monde, battant des monuments populaires comme le London Eye et le High Roller à Las Vegas. D'une hauteur de 250 mètres, votre regard embrasse les sites les plus populaires de Dubaï, comme le Burj Al Arab, le Burj Khalifa, les Palm Islands et toute la partie de la marina de Dubaï.

Ain Dubai propose des capsules et des nacelles VIP spécialement conçues pour les expériences culinaires et l'accueil d'événements. Rendez les événements marquants de votre vie, comme les anniversaires ou les demandes en mariage, encore plus mémorables en réservant une capsule d'observation privée à Ain Dubai, avec une vue extraordinaire depuis 250 m au-dessus du sol. Une caractéristique unique des capsules est qu'elles sont à température contrôlée, ce qui vous permet de vous adapter facilement au climat de Dubaï.

ain dubai

Expérience social

Profitez d'un verre ou deux de cocktails, de boissons maison, de bulles ou même de mocktails pour rendre votre séjour à Ain Dubai encore plus mémorable. Ces expériences sont uniquement disponibles pour les personnes âgées de plus de 21 ans. L'expérience Lounge et Premium vous permet d'accéder à une cabine premium partagée et climatisée avec des sièges en cuir confortables et de prendre un verre au Lounge, tandis que l'expérience Skybar vous permettra de danser sur de la musique et de prendre quelques verres à l'intérieur de la cabine, ce qui est idéal si vous espérez y organiser une fête.

Vous pouvez profiter d'une croisière le long de la Marina de Dubaï jusqu'à Atlantis, The Palm, et retour, avant ou après votre expérience d'Ain Dubai. Profitez des vues de certaines des attractions les plus emblématiques depuis un point d'observation différent. Savourez de succulents canapés, des plats de style buffet et des boissons non alcoolisées à volonté pendant que vous êtes à bord. Les personnes âgées de plus de 21 ans peuvent également acheter des boissons supplémentaires.

Les choses à voir à Ain Dubai

L'Ain Dubai - la grande roue de Dubaï - promet d'être à la hauteur du battage médiatique ; non seulement sa conception et sa construction sont impressionnantes, mais la vue du sommet est tout simplement spectaculaire. Préparez-vous à vous imprégner du majestueux paysage de Dubaï, de son littoral à sa ligne d'horizon imposante. Voici ce que vous pourrez voir pendant votre tour de roue.

ain dubai - burj khalifa

Burj Khalifa

Le Burj Khalifa sera sans aucun doute le premier gratte-ciel que vous verrez lorsque vous monterez sur la roue géante. D'une hauteur de 830 m et comptant plus de 160 étages, le Burj Khalifa définit sans conteste le paysage de la ville. Situé juste à côté du plus grand centre commercial du monde, le Dubai Mall, le Burj Khalifa est considéré comme une étape incontournable de la ville !

Visiter le Burj Khalifa
ain dubai - palm jumeirah

Palm Jumeirah

Le Palm Jumeirah est un joyau rare dans le paysage de la ville. Faisant partie d'une chaîne d'îles artificielles appelée Palm Islands (l'île aux palmiers), le Palm Jumeirah a la forme unique d'un palmier massif et est parsemé d'espaces commerciaux et résidentiels. La principale attraction du Palm Jumeirah est le luxueux hôtel Atlantis, qui abrite également un parc aquatique à sensations fortes, Aquaventure.

ain dubai - burj al arab

Burj Al Arab

Achevé en 1999, le Burj Al Arab a été l'un des premiers hôtels de luxe qui a contribué à faire de Dubaï une destination touristique incontournable. Structure emblématique de la ville, la conception et la construction du Burj Al Arab s'inspirent de la voile d'un navire, facilement identifiable depuis le sommet. L'une de ses caractéristiques notables est son héliport, qui a souvent servi d'espace pour des événements sportifs.

ain dubai - JBR

Jumeirah Beach Residence

La résidence Jumeirah Beach, familièrement connue sous le nom de JBR, est une communauté riveraine de 1,7 km de long. Cette zone abrite une quarantaine de tours magnifiquement conçues qui peuvent accueillir près de 15 000 résidents. En outre, elle est parsemée de plusieurs boutiques de luxe, de cafés et de restaurants de classe, et d'une longue étendue d'océan bleu, dans la droite ligne d'Ain Dubai.

Planifiez votre visite à Ain Dubai

Mesures COVID-19
Horaires
Comment s'y rendre
Infrastructures
Mesures de sécurité
  • Les visiteurs sont priés d'être responsables et d'éviter de visiter Ain Dubai s'ils sont malades.
  • Des normes de distanciation sociale ont été définies à Ain Dubai, notamment au niveau des systèmes de file d'attente. Les visiteurs sont priés de les respecter.
  • Les visiteurs sont priés de réserver leurs billets en ligne à l'avance. Gardez vos e-billets à portée de main pour un contrôle à l'entrée de l'attraction.
  • Le port de masques est obligatoire à tout moment.
  • Les visiteurs sont encouragés à se désinfecter les mains fréquemment.
  • Les visiteurs sont encouragés à utiliser les paiements sans contact pour les transactions dans l'attraction.
Ain Dubai

Mardi et mercredi : de 10 h à 21 h

Du jeudi au samedi : de midi à 21 h

Fermé le : 18 janvier, 24 janvier, 31 janvier, 7 février, 15 février, 21 février, 28 février

Durée d'un tour : environ 38 minutes. Il est conseillé d'arriver environ 60 minutes avant votre tour pour la procédure d'entrée, acheter des encas et des boissons et se rendre aux toilettes avant - il n'y a pas de toilettes disponibles dans la cabine.

ain dubai
Où se situe Ain Dubai ?

Ain Dubai est situé à Bluewaters Island - Dubaï - Émirats arabes unis.
Comment s'y rendre via Google Map

Comment se rendre à Ain Dubai ?

Ain Dubai est situé juste à côté de JBR. La grande roue de Dubaï est facilement accessible en voiture, en métro ou en bus.

Puis-je me rendre en voiture à Ain Dubai ?

Oui, vous pouvez vous rendre en voiture ou en taxi à Ain Dubai. L'île est reliée au continent par une liaison directe depuis Sheikh Zayed Road. Vous pouvez vous rendre à Ain Dubai en empruntant la route E11 qui vous permettra de rejoindre Bluewaters Island en 20 minutes depuis le centre-ville de Dubaï.

Puis-je prendre le métro pour me rendre à Ain Dubai ?

Oui. Vous pouvez prendre le métro jusqu'à la station DMCC ou la station Jebel Ali et prendre un taxi de là jusqu'à Ain Dubai.

  • Wi-Fi
  • Objets trouvés
  • Toilettes
  • Fauteuils roulants
  • Café
  • Comptoirs de concession
  • Salon
Ain Dubai

Pour vous offrir la meilleure expérience possible à Ain Dubai, plusieurs mesures de sécurité ont été mises en place afin de vous garantir une expérience sûre et agréable :

  • Manège à mouvement lent
  • Manège climatisé
  • Opérations suspendues en cas de météo défavorable
  • Interphone
  • Capteurs d'incendie
  • Caméras CCTV
  • Équipement de sécurité et de secours, extincteurs, défibrillateur
  • Caméras thermiques aux points d'entrée

Foire aux questions : Ain Dubai

Ain Dubai est-elle ouverte ?

Ain Dubai a ouvert ses portes au public en octobre 2021. Toutefois, Ain Dubai est temporairement fermée pour des travaux d'amélioration périodiques pendant le mois de Ramadan. Le 31 août 2022 devrait être son premier jour opérationnel après sa réouverture.

Combien coûtent les billets pour Ain Dubai ?

Le prix des billets pour Ain Dubai commence à 130 AED.

Puis-je acheter mes tickets Ain Dubai à l'avance ?

Oui, comme l'Ain Dubai connaît un grand nombre de visites, nous vous conseillons de réserver vos créneaux horaires à l'avance en achetant vos billets à l'avance. Cela vous permettra de réserver votre créneau à l'heure de votre choix et d'éviter la foule.

Les billets pour Ain Dubai sont-ils disponibles en ligne ?

Oui, les billets pour Ain Dubai sont disponibles en ligne. Il est d'ailleurs conseillé aux visiteurs de réserver les billets Ain Dubai en ligne et à l'avance pour garantir des transactions sans contact et éviter qu’il y ait trop de monde.

Quels sont les différents types de billets Ain Dubai disponibles ?

Vous avez le choix entre des billets Ain Dubai standard, que vous pouvez surclasser pour bénéficier d'un accès au salon ou monter dans une cabine avec Skybar, des billets Premium qui vous permettent de profiter d'une expérience de luxe unique, ou des billets combos qui vous permettent de visiter des attractions emblématiques telles que le Musée du futur, Motiongate™, les parcs Bollywood et Legoland™, en plus d'Ain Dubai.

Puis-je annuler ou me faire rembourser mes tickets Ain Dubai ?

Les annulations et les remboursements dépendent de vos billets. Nous vous recommandons de vérifier les conditions d'annulation de votre billet avant de réserver.

Quelle est la durée de validité des billets Ain Dubai ?

Les billets Ain Dubai sont valables pour la date et l'heure sélectionnées lors de la commande.

Quelles sont certaines des mesures de sécurité Covid-19 en place à Ain Dubai ?

Dans le cadre des mesures de sécurité Covid-19 mises en place, les visiteurs doivent réserver leurs billets en ligne et à l'avance, respecter les normes de distanciation sociale sur le site et porter des masques à tout moment. Les visiteurs sont également encouragés à se désinfecter les mains fréquemment et à utiliser des paiements sans contact pour les transactions dans toute l'attraction.

Quel est le meilleur moyen d'acheter des billets pour Ain Dubai ?

La meilleure façon d'acheter des billets pour l'Ain Dubai est de les acheter en ligne, comme le dictent les mesures de sécurité Covid-19 en place sur le site. Cela permet également d'effectuer des transactions sans contact et de bénéficier d'importantes réductions.

Quelle est la politique d'annulation des billets pour Ain Dubai ?

La politique d'annulation dépend du billet particulier que vous avez choisi. Alors que vous pouvez obtenir un remboursement complet en annulant le billet jusqu'à 24 heures à l'avance, certains billets ne peuvent pas être annulés, modifiés ou remboursés.

Quelle est la hauteur de la grande roue de Dubaï ?

L'Ain Dubai mesure plus de 250 m de haut.

Où se trouve Ain Dubai ?

Ain Dubai est située sur Bluewaters Island.

Bluewaters Island vaut-elle la peine d'être visitée ?

Bluewaters Island est un autre joyau de la couronne de Dubaï. Cette île artificielle abrite une série de restaurants, de boutiques et de résidences célèbres et, bien sûr, Ain Dubai, la plus grande roue du monde.

Quelles sont les heures d'ouverture d'Ain Dubai ?

Ain Dubai est ouvert de 10 h à 21 h le mardi et le mercredi et de 12 h à 21 h du jeudi au samedi.

Combien de temps dure un tour de roue ?

Un tour complet de l'Ain Dubai prendra environ 38 minutes.

Select Your Experience

Ain Dubai House Boat Tour

AED 80
Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
1 hr.
  • Bask in romantic views of Dubai's manmade canals as it starts lighting up after sunset.
  • Sit comfortably in an open-air upper deck or the fully air-conditioned lower deck.
  • Sail away and take in delightful views of Ain Dubai, the world's largest Ferris Wheel.
  • This is a relaxing and pocket-friendly must-do activity for when you're in Dubai.
  • Choose between the sunset and moonlight tours.

This ticket has the following options you can choose from:

  • Sunset Tour
  • Moonlight Tour
  • Chilled bottled water
  • Red carpet departure
  • Fully air-conditioned lower deck
  • Experienced captain and crew
  • You can cancel these tickets up to 24 hours before the experience begins and get a full refund.

Ain Dubai | Dubai's Observation Wheel

After much anticipation, Ain Dubai officially opened to the public from 21 October 2021. Located on Bluewaters Island, across the Jumeirah Beach Residences (JBR) beachfront, Ain Dubai, also known as Dubai Eye, is the world's tallest and largest observation wheel. Standing at a height of 250 m (820 ft), a ride along the Ain Dubai will allow you to enjoy unparalleled views of the city and its coastline.

NOTE: Currently, Ain Dubai is temporarily closed from 11 March 2022 for periodic enhancement, and 31 August 2022 is set to be its first operational day post-reopening.

Your Ain Dubai Tickets Explained

Ain Dubai Tickets

Ain Dubai Tickets

  • With your Ain Dubai tickets, gain access to the Ain Dubai or Dubai Ferris wheel, the tallest Ferris wheel in the world with a height of 250m. 
  • Enjoy the captivating 360-degree view of the city’s coastline and a skyline that includes Burj Al Arab, Burj Khalifa, Palm Islands, and the entire stretch of Dubai Marina from the top.
  • Upgrade your tickets to enjoy access to the Lounge or ride in a cabin with a Skybar (only for visitors above 21 years).
  • Use your ticket to choose your preferred timings for an amazing day, night, prime time, or premium prime time view from Ain Dubai.
Ain Dubai Premium Tickets

Ain Dubai Premium Tickets

  • With these tickets, enjoy a premium feel as you get to ride a comfortable air-conditioned cabin of Ain Dubai. Enjoy the view of the stunning Dubai skyline as the spacious cabin takes to a height of 250m above ground during its 38-minute ride.
  • Depending on your Ain Dubai Premium Tickets, you get to enjoy the taste of a delectable house beverage and access the Seaview Lounge.
  • Get to discover Dubai from a unique perspective as you marvel at the views from the air-conditioned capsules and make your moments permanent by capturing stunning pictures of the panoramic views.
Ain Dubai Tickets

Combo Tickets

  • Grab the money and time-saving option of Ain Dubai Combo tickets to get to visit multiple attractions of Dubai with just one ticket.
  • Depending on the ticket you choose, you can visit iconic attractions such as Museum of the Future, Motiongate™, Bollywood Parks and Legoland™, along with Ain Dubai.
  • Along with other famous attractions of Dubai, the combo tickets provide you access to Ain Dubai for a memorable experience as you get to enjoy the stunning views of Dubai Skyline from the world’s tallest Ferris wheel during your 38-minute ride. 

What Is The Best Way To Buy Ain Dubai Tickets? Book Online

If you are planning to visit Ain Dubai, purchasing your tickets online is the best way to book your slots in advance. Purchasing your tickets online helps you get instant confirmation of your booking while complying with the social distancing norms, thus keeping you safe.

  • Advance Booking: Purchasing your tickets online helps you reserve your slots in advance. With attractions operating with limited capacity, tickets are bound to get sold out. Guarantee your entry to Ain Dubai by booking your tickets online in advance.
  • Convenience: Booking your tickets online helps you breeze past the long ticketing lines and get access to the attractions without waiting, or enjoy the benefits of last-minute booking by purchasing your tickets while you are on the go.
  • Great Discounts: Get to enjoy various discounts and deals on your tickets and get to save your money by buying your tickets online.

Which Ain Dubai Ticket to Choose?

1. If on a budget:

If you are hoping to plan a trip that is lighter on the pocket, opt for the the standard entry tickets to Ain Dubai. You can also upgrade your tickets to enjoy access to the Lounge or a cabin with skybar and beverages.

2. If you’re looking for a luxury experience:

When in Dubai, it makes sense to splurge. So, book some premium tickets and enjoy the Ain Dubai experience inside a premium, luxury, shared cabin.

4. If you wish to explore further:

You can explore beyond the Ain Dubai by opting for the super saver combo ticket that includes access to one/two other attractions in Paris. You can choose to explore Museum of the Future, Motiongate™, Bollywood Parks and Legoland™, along with Ain Dubai.

What To Expect From Your Ain Dubai Experience?

Surrounded by 48 passenger cabins, the Dubai Eye is designed to carry a total of 1,750 passengers at once. Each rotation takes about 38 minutes.

Enjoy Spectacular Views
Celebrate in a Private Cabin
Social Experience
Yatch
Ain Dubai View

Standing tall at 250 m, Ain Dubai, or Dubai Ferris Wheel provides a bird’s eye view of the city's famed skyline. The tallest Ferris wheel in the world, beating popular world landmarks like London Eye and High Roller in Las Vegas, Ain Dubai offers spectacular views from a height of 250m. You can board an indoor, air-conditioned observation cabin of Ain Dubai and enjoy a 38-minute long session. The cabins are equipped with all major facilities so you can relax during your trip. You can also view the mechanics of the world’s largest observation wheel up-close.

Ain Dubai Tickets

Ain Dubai includes capsules and VIP pods specifically for dining experiences and hosting events. Make your life's milestone events like birthdays, anniversaries, or proposals all the more memorable by booking a private observation capsule at Ain Dubai, with an extraordinary view from 250m above ground. A unique feature of the capsules is that they are temperature-controlled, allowing you to easily accommodate Dubai’s climate.

Ain Dubai Experience

Enjoy a glass or two of cocktails, in-house beverages, bubbly, or even mocktails to make your time at Ain Dubai even more memorable. These experiences are only available for those above 21 years of age. The Lounge and Premium experience allows you to access a premium, shared air-conditioned cabin with comfortable leather seats and enjoy a drink at the Lounge, while the Skybar experience will allow you to dance to music and have a few drinks inside the cabin, which is especially great if you are hoping to plan a party here.

Ain Dubai Tickets, Experience

You can enjoy a cruise along the Dubai Marina to Atlantis, The Palm, and back before or after your Ain Dubai experience. Enjoy the views of some of the most iconic attractions from a different vantage point. Enjoy some scrumptious canapés, buffet-style food, and unlimited soft drinks while onboard. Those above the age of 21 can also purchase additional beverages.

What to See from Ain Dubai?

Ain Dubai — the Dubai Ferris Wheel — promises to live up to the hype; not only is its design and construction awe-inspiring, but the view from the top is simply spectacular. Prepare to soak in Dubai’s coastline, beautifully wrapped around its towering skyline. Here’s a glimpse of what you’ll get to see while on a ride.

ain dubai view - burj khalifa
ain dubai view - palm jumeirah

Palm Jumeirah

The Palm Jumeirah is a rare gem in the city’s landscape. Part of a man-made island chain called the Palm Islands, the Palm Jumeirah is uniquely-shaped like a massive palm tree and is dotted with both commercial and residential spaces. The primary attraction at the Palm Jumeirah is the luxurious Atlantis Hotel, which is also home to a thrilling waterpark, Aquaventure.

ain dubai view - burj al arab

Burj Al Arab

Completed in 1999, the Burj Al Arab was one of the first few luxury hotels that helped Dubai establish itself as a key tourist destination. An iconic structure in the city, the Burj Al Arab’s design and construction is inspired by a ship’s sail, easily identifiable from the top; a notable feature is its helipad, that has often doubled up as a space for sporting events.

ain dubai view - JBR

JBR

The Jumeirah Beach Residence, colloquially known as JBR, is a 1.7 km-long waterfront community. This area accommodates about 40 beautifully-designed towers that can accommodate close to 15,000 residents. Moreover, it is dotted with several luxury boutiques, classy cafes and restaurants, and a long stretch of blue ocean, directly in line with Ain Dubai. 

Plan Your Visit To Ain Dubai

Covid-19 Guidelines
Timings
Getting There
Facilities
Safety & Security Features
Ain Dubai Tickets
Ain Dubai, Timings
Where is Ain Dubai located?

Ain Dubai is located at Bluewaters Island - Dubai - United Arab Emirates.
Google Map directions.

How do I get to Ain Dubai?

Since it is located right near JBR, Ain Dubai can be easily reached by car, metro, bus or tram.

Know More >

Can I drive to Ain Dubai?

Yes, you can drive or take a taxi to Ain Dubai. The island is connected to the mainland through a direct link from Sheikh Zayed Road. You can get to Ain Dubai by taking the E11 route helping you reach Bluewaters Island in 20 minutes from Downtown Dubai.

Can I take the metro to Ain Dubai?

Yes. You can take a metro until Damac metro station and take a cab from there to Ain Dubai.

Can I take the bus to Ain Dubai?

You take buses 8, 883, 4, F55A and alight at Jumeira, Royal Meridian - 02 or Shatha Tower - 01.

Ain Dubai Tickets
  • Wi-Fi
  • Lost & Found
  • Toilets
  • Wheelchairs
  • Café
  • Concession Counters
  • Lounge
Ain Dubai

To offer you the best experience at Ain Dubai, there are several safety and security measures in place to ensure a safe and enjoyable experience for the visitors:

  • Slow Moving Ride.
  • Air-Conditioned Ride.
  • Suspended Operations during unfavorable weather.
  • Intercom.
  • Fire sensors.
  • CCTV cameras.
  • Safety & Rescue Equipment, fire extinguishers, defibrillator unit.
  • Thermal Cameras at Entry points.

Frequently Asked Questions About Ain Dubai Tickets

Q. Is Ain Dubai open?

A. Ain Dubai opened to the public on October 2021. However, Ain Dubai is temporarily closed for periodic enhancement during the month of Ramadan. 2 May 2022 is set to be its first operational day post-reopening.

Q. Where can I purchase Ain Dubai tickets?

Q. The venue is not open at the moment. However, once it opens, you can purchase Ain Dubai tickets online to ensure you get your tickets for the day of your choosing.

Q. How much does Ain Dubai tickets cost?

A. Ain Dubai ticket prices start at AED 130.

Q. Can I buy my Ain Dubai tickets in advance?

A. Yes, as Ain Dubai is experiencing a large number of visitors, it is advisable to book your slots in advance by purchasing your Ain Dubai tickets in advance. This will help you secure your slot at your preferred timings and beat the crowd.

Q. Are Ain Dubai tickets available online?

A. Yes, Ain Dubai tickets are available online. In fact, visitors are advised to book Ain Dubai tickets online and in advance to ensure contactless transactions and avoid overcrowding.

Q. What are the different types of Ain Dubai tickets available?

A. You can choose between standard Ain Dubai tickets, which you can upgrade to enjoy access to the Lounge or ride in a cabin with a Skybar, Premium Tickets that allow you to enjoy a uniquely luxurious experience, or combo tickets that allow you to visit iconic attractions such as Museum of the Future, Motiongate™, Bollywood Parks and Legoland™, along with Ain Dubai.

Q. Can I cancel or get a refund on my Ain Dubai tickets?

A. Cancellation and refunds depends on your tickets. We recommend you check the cancellation policy on your ticket prior to booking.

Q. How long are the Ain Dubai tickets valid for?

A. Ain Dubai tickets are valid for the date and time selected during checkout.

Q. What are some of the Covid-19 safety guidelines in place at Ain Dubai?

A. As part of the Covid-19 safety measures in place, visitors are expected to book tickets online and in advance. follow social distancing norms at the venue and wear facemasks at all times. Visitors are also encouraged to sanitize their hands frequently and use contactless payments for transactions throughout the attraction.

Q. What is the best way to buy Ain Dubai tickets?

A. The best way to buy Ain Dubai tickets is to buy them online as dictated by the Covid-19 safety measures in place at the venue. This also allows for contactless transaction and the option of availing great discounts.

Q. What is the cancellation policy for Ain Dubai tickets?

A. The cancelation policy depends on the particular ticket you have chosen. While you can get a full refund on canceling the ticket up to 24 hours before the schedule, some tickets cannot be canceled, amended or refunded.

Q. How tall is the Dubai Ferris Wheel?

A. Ain Dubai is over 250 m tall.

Q. Where is Ain Dubai located?

A. Ain Dubai is located in Bluewaters Island.

Q. Is Bluewaters Island worth a visit?

A. Bluewaters Island is yet another jewel in the crown of Dubai. This artificial island has a range of famous restaurants, shops, residences, and, of course, the world’s largest Ferris wheel.

Q. What are Ain Dubai opening hours?

A. Ain Dubai is open from 10 AM to 9 PM on Tuesday & Wednesday and from 12 PM to 9 PM from Thursday To Saturday.

Q. How long does one rotation of the Ain Dubai take?

A. One full rotation of the Ain Dubai will take approximately 38 minutes.