Dubaï abrite certains des plus grands parcs à thème du monde et vous pouvez facilement planifier un voyage dans la cité de l'or qui tourne entièrement autour de la visite des nombreux parcs à thème. L'un de ces parcs à thème passionnants est le VR Theme Park, situé dans le Dubai Mall, près du Burj Khalifa. Doté d'une réalité virtuelle (VR) et d'une réalité augmentée (AR) passionnantes, ce parc à thème unique et technologique est une visite incontournable à Dubaï. Compte tenu de son emplacement avantageux et de son atout, les billets pour VR Park Dubai se vendent comme des petits pains et vous pouvez obtenir les vôtres en ligne pour vous assurer une place. Achetez vos billets pour VR Park Dubai en ligne et embarquez pour une aventure inoubliable.

COVID-19 : Le VR Park de Dubaï rouvre ses portes

Après avoir été fermé pendant plusieurs semaines en raison de la pandémie mondiale, VR Park Dubai a rouvert ses portes le 1er juillet 2020. La réouverture a été annoncée conformément à toutes les précautions de sécurité et aux directives sanitaires définies par les autorités.

Mesures de sécurité et directives COVID-19 au VR Park Dubai

  • Le lieu fonctionne à capacité réduite. Pas plus de 4 personnes peuvent participer à un jeu/une attraction. Les familles (quatre personnes maximum) peuvent s'asseoir ensemble.
  • La température du personnel et des visiteurs est contrôlée régulièrement.
  • La distance sociale doit être strictement respectée sur place. Le port du masque est obligatoire pour tout le monde à l'intérieur du site.
  • Le lieu est régulièrement nettoyé et désinfecté. De nombreuses stations de désinfection des mains sont installées sur place.
  • Les billets sont uniquement vendus en ligne et ne peuvent pas être achetés sur place. Seuls les paiements sans contact sont acceptés sur le site.

Pourquoi visiter VR Park Dubai

vr park duba
  • Si plonger dans des mondes fantastiques est depuis longtemps un de vos rêves, VR Park Dubai est fait pour vous. Plongez dans des mondes virtuels hyperréalistes où vous êtes le protagoniste et participez à des intrigues passionnantes. L'inclusion d'accessoires du monde réel ajoute un autre niveau de réalité au jeu et fait de VR Park Dubai une véritable exception parmi les nombreux parcs à thème de la ville.
  • Réparti sur deux étages massifs, le VR Park Dubai propose des expériences virtuelles de différents genres. Parmi les options à votre disposition, citons l'action, l'aventure, le mystère, etc... Pour les accros à l'adrénaline, le Burj Drop est l'expérience VR parfaite, tandis que les fans de sports d'aventure apprécieront le Dune Bash pour une aventure virtuelle mémorable en tout-terrain.
VR theme park Dubai
  • Toutes les expériences et tous les jeux de VR Park Dubai ont été conçus pour être incroyablement faciles. Il vous suffit de mettre votre casque VR, de tenir prêt l'accessoire dont vous avez besoin et de vous lancer dans l'aventure. L'équipe d'assistance est là à tout moment pour vous donner un coup de main.
  • Vous prévoyez de visiter le VR Park Dubai avec votre famille ? Le parc à thème propose également des expériences familiales fantastiques comme RobocomVR, qui vous permet de voyager dans l'espace, et VR Sports, où vous pouvez pratiquer des sports virtuels.
  • Tout le monde trouve son compte à VR Park Dubai. Que ce soit une expérience de parachutisme palpitante avec le Dubai Drone ou la première expérience de parapente virtuel au Moyen-Orient avec ParaDrop, le VR Park regorge d'attractions et de jeux conçus dans des genres différents.

Vos billets pour le VR Park Dubai

VR Park Dubai

Billets pour le VR Park de Dubaï : Pass Pay and Play + 75 crédits bonus AED

  • Profitez d'un accès coupe-file au VR Park Dubai et évitez de perdre votre temps précieux à l'entrée à attendre votre tour.
  • Ce billet pour le VR Park Dubai vous donne accès à sept des meilleures expériences de réalité virtuelle du parc.
  • Qu'il s'agisse d'affronter une horde d'extraterrestres ou de vous sauver en tombant de l'emblématique Burj Khalifa, le VR Park Dubai vous permet de vivre des aventures palpitantes en enfilant simplement votre casque de réalité virtuelle.
  • Le VR Park Dubai propose des expériences de réalité augmentée et virtuelle qui impliquent des accessoires passionnants qui vous aident à vous immerger dans de nouveaux mondes.
  • Parmi les autres jeux fantastiques que vous pouvez expérimenter au VR Park Dubai, citons le hockey virtuel, le dune bashing virtuel, les combats de robots et bien d'autres encore.

Quelle est la meilleure façon d'acheter des billets pour le VR Park Dubai ? Réservez en ligne !

Avant la COVID-19, vous pouviez acheter vos billets pour le VR Park Dubai sur place, mais cette option est temporairement indisponible en raison de la pandémie. Actuellement, vous pouvez obtenir des billets pour le VR Park Dubai uniquement en ligne. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez acheter vos billets pour le VR Park Dubai en ligne, comme les meilleurs prix, la possibilité de planifier votre itinéraire longtemps à l'avance, et diverses offres de cashback et de réductions. Vos billets pour le VR Park Dubai vous donnent également accès à l'arcade VR sans faire la queue, ce qui vous permet de gagner un temps précieux que vous pouvez passer à l'intérieur.

  • Réservation à l'avance : Le VR Park Dubai fonctionnant avec une capacité limitée, il est fort probable que les billets soient en rupture de stock. Pour garantir votre accès, vous pouvez réserver vos billets en ligne et réserver vos créneaux horaires à l'avance pour éviter de tels problèmes.
  • Côté pratique : Réserver vos billets en ligne, dans le confort de votre maison ou en déplacement, est toujours une option plus avantageuse que la vente sur place, car la réservation en ligne est non seulement pratique mais permet également de gagner du temps.
  • Réductions exceptionnelles : La réservation de vos billets en ligne vous permet de bénéficier d'offres et de remises exceptionnelles.

Incontournables au VR Park Dubai

Le VR Park Dubai vous offre la possibilité de vivre des aventures palpitantes dans le confort de leur studio VR de haute technologie. Bien que VR Park Dubai propose 18 jeux passionnants, voici quelques-unes des principales attractions que vous devez découvrir pendant votre visite :

vr park duba

  • Dubai Drone : nous sommes en 2050 et les habitants de Dubaï se déplacent en taxis-drones. Le ciel est rempli de trafic et vous devez relever le défi de vous accrocher à votre taxi alors qu'il part en vrille à travers Dubaï ! Dubai Drone est une attraction de réalité virtuelle spectaculaire et palpitante qui vous emmène dans le ciel de Dubaï pour un voyage inoubliable.
  • Burj Drop : Burj Drop fait de vous le laveur de vitres du Burj Khalifa et vous charge de garder les vitres propres. Soudain, le câble qui vous maintient en place se rompt et vous vous précipitez dans les airs. Vous ressentez alors le frisson de vous être sauvé à la toute dernière minute. Les expériences virtuelles liées à Dubaï sont ce que le VR Park fait de mieux.
vr park duba

  • Para Drop : si vous souhaitez essayez le parapente depuis longtemps, Para Drop est la première attraction que vous devez découvrir en entrant dans le VR Park Dubai. Officiellement la première expérience de parapente en réalité virtuelle au Moyen-Orient, Para Drop ne ressemble à rien d'autre dans l'arcade VR. Vous faites tout cela en toute sécurité sans perdre la sensation de planer dans les airs !
  • SpeedWay : SpeedWay vous permet de prendre la route sans être limité par le code de la route et les autres véhicules. Ce manège étonnant vous donne la liberté de vous déchaîner sur les routes sans vous soucier des conséquences. Conduisez à votre guise dans le confort et la sécurité de l'arcade VR.
vr park duba

  • Dune Bash : vous voulez traverser les déserts de Dubaï en voiture mais vous vous méfiez du sable ? Dune Bash est fait sur mesure pour vous. Embarquez pour une fantastique promenade en jeep 4x4 dans le désert de Dubaï et faites un voyage remarquable où vous rencontrerez des scorpions et des serpents. Des chameaux vous attendent également le long de la route, donnant à Dune Bash l'ambiance authentique du désert.
  • Drifters : si vous êtes à la recherche d'une expérience VR à vivre en famille, Drifters est un choix parfait. C'est une version améliorée des autos tamponneuses classiques. Puisque vous êtes physiquement en sécurité et libéré des lois de la gravité, ces autos tamponneuses sont beaucoup plus amusantes et engageantes et vous permettent de réaliser des cascades à couper le souffle.

Planifiez votre visite au VR Park Dubai

Horaires
Comment s'y rendre
Meilleur moment pour visiter
Restaurants
VR Park Dubai horaires

Horaires du VR Park Dubai

Les horaires du VR Park Dubai sont les suivants :

  • En semaine : du dimanche au jeudi
    Horaires : de midi à 22 h et dernière entrée à 21 h 30
  • Week-ends : vendredi à samedi
    Horaires : de 10 h à minuit et dernière entrée à 23 h 30.
VR Park Dubai

Le VR Park est situé à l'intérieur du Dubai Mall, dans le centre-ville de Dubaï. Vous pouvez facilement vous rendre au centre commercial en bus, en métro ou en taxi :

  • En bus : prendre la ligne de bus 27 ou la ligne 29 pour vous rendre au Dubai Mall. Sur les deux lignes, les bus circulent toutes les 16 minutes.
  • En métro : la station de métro la plus proche du Dubai Mall est celle de Burj Khalifa et Dubai Mall. De là, vous pouvez soit marcher jusqu'au centre commercial en empruntant le superbe pont Metro Link et profiter de la vue magnifique sur le centre-ville de Dubaï, soit prendre le bus direct jusqu'au centre commercial.
  • En taxi : vous pouvez prendre un taxi ou conduire jusqu'au Dubai Mall, où un parking est disponible.
Dubai VR Park

Si vous voulez éviter la foule, les mois de mars, avril, septembre et octobre sont les meilleurs. Le meilleur moment pour visiter le VR Park Dubai est en semaine, entre 10 h et 16 h, car c'est à ce moment-là que la foule est la moins dense. Évitez de visiter VR Park Dubai pendant le week-end, car de nombreux habitants de la région visitent également l'attraction.

VR Park Dubai

Bien que le VR Park Dubai ne dispose pas d'une section réservée à la nourriture et aux boissons, vous pouvez tout savourer, du fast food à un repas gastronomique, au Dubai Mall. Le centre commercial peut se vanter d'avoir de nombreux restaurants avec des cuisines variées, notamment libanaise, italienne, américaine, chinoise, indienne, arabe et bien plus encore.

Conseils pour votre visite

  • Vous pouvez entrer gratuitement dans le VR Park Dubai, mais il y a certains crédits associés à chaque manège, allant de 15 à 45 AED (3,50 à 10 €). En entrant, vous pouvez faire le plein de crédits de jeu et les dépenser sur les manèges et les jeux que vous aimez.
  • La nourriture et les boissons ne sont pas autorisées sur les manèges et les jeux.
  • Il existe certaines restrictions de taille, d'âge et de santé pour les 18 jeux du VR Park Dubai et tous les visiteurs doivent répondre à ces critères pour participer.
  • Les enfants dont la taille est inférieure à 110 cm ne sont pas autorisés à participer aux jeux. Si votre enfant ne répond pas aux critères de taille minimale, nous vous recommandons de ne pas l'emmener.
  • Les joueurs doivent avoir un âge minimum de 7 ans pour participer.
  • Si vous venez avec votre véhicule au Dubai Mall, le parking le plus proche est le Cinema Parking, dans le même bâtiment.
  • Il est interdit de fumer à l'intérieur du VR Park Dubai.
  • Vous ne pouvez pas sauter ou couper une file d'attente ou retenir une place dans une file pour un autre visiteur.
  • À l'intérieur du VR Park, prenez toujours soin de vos effets personnels. Le personnel de l'arcade ne sera pas responsable des objets volés, perdus ou endommagés.
  • Vous prévoyez de faire le tour de tous les manèges et jeux de VR Park Dubai ? Prévoyez au moins trois heures pour une expérience complète.

Foire aux questions : VR Park Dubai

Des billets pour le VR Park Dubai sont-ils disponibles ?

Oui, les billets pour VR Park Dubai sont généralement disponibles à la fois en ligne et sur place, dans le Dubai Mall. Cependant, actuellement, en raison de la pandémie, les billets ne peuvent être achetés qu'en ligne.

Existe-t-il des billets coupe-file pour VR Dubai ?

Oui, le Super 7 Attractions Pass des billets du VR Park Dubai vous permet de sauter la file d'attente et d'accéder à 7 manèges de votre choix.

Le VR Park Dubai est-il ouvert ?

Oui, le VR Park Dubai est ouvert depuis le 1er juillet 2020.

Puis-je annuler mes billets pour le VR Park Dubai ?

Vos billets pour le VR Park Dubai ne peuvent pas être annulés, modifiés ou reportés.

Combien de temps dois-je passer sur le site ?

Il y a beaucoup à faire au VR Park Dubai, et vous pouvez facilement passer deux jours à explorer toutes les attractions. Votre billet pour le VR Park Dubai vous donne accès au parc pendant 4 heures.

Combien de temps à l'avance puis-je acheter mes billets pour le VR Park Dubai ?

Vous pouvez acheter vos billets pour le VR Park Dubai en ligne au moins trois mois à l'avance.

Quelle est la durée de validité de mes billets pour le VR Park Dubai ?

Vos billets pour VR Park Dubai ont une validité prolongée de 3 mois à compter de la réservation.

Quels sont les horaires de VR Park Dubaï ?

Le VR Park Dubai est ouvert du dimanche au jeudi de 12 h à 22 h et du vendredi au samedi de 10 h à minuit.

Le VR Park Dubai est-il accessible aux fauteuils roulants ?

Actuellement, le VR Park Dubai n'est pas accessible aux fauteuils roulants.

Y a-t-il un vestiaure au VR Park Dubai ?

Veuillez vous renseigner à la réception du VR Park Dubai sur les possibilités de vestiaire. Vous pouvez également laisser vos affaires au centre commercial de Dubaï. Veuillez vous renseigner auprès du service d'assistance du centre commercial pour obtenir de l'aide.

Y a-t-il des restrictions à VR Park Dubai ?

Oui. Pour profiter des attractions, les visiteurs doivent répondre aux critères de taille, de santé et d'âge indiqués, ainsi qu'à d'autres règles de restriction sanitaire. Veuillez noter qu'il est interdit de fumer et d'apporter sa propre nourriture et ses boissons à l'intérieur.

À quels manèges mes billets pour VR Park Dubai me donnent-ils accès ?

Le VR Park Dubai : Super 7 Attractions Pass vous donne accès à sept des 18 attractions.

Les meilleurs parcs à thème de Dubaï

VR Park Dubai Tickets: Pay and Play Pass + AED 75 Bonus Credits

AED 200
Free Cancellation
Instant Confirmation
Mobile Ticket
  • Leave normality behind and dive into a world where visual reality reins at VR Park.
  • The park offers many different experiences catering to widely different tastes and audiences.
  • With the Pay and Play Pass, you get to pay for only those games or rides that you play.
  • Fall along the sides of the Burj Khalifa while playing Burj Drop or battle spiders, scorpions, and snakes on an off-roading adventure with Dune Bash.
  • Other games include VR Mania, RobocomVR, Hologate, Sphere, and more.
  • Certain attractions may require the use of life-like props that interact with the VR elements, the likes of guns and gloves.
  • Please note that each attraction is only allowed to be experienced once.
  • Guests must pay an additional 5 AED at the venue for the gaming card. This is a refundable deposit that must be collected directly from the venue.
  • You can cancel these tickets up to 24 hours before the experience begins and get a full refund.

Dubai is home to some of the biggest theme parks in the world and you can easily plan a trip to the City of Gold that revolves entirely around visiting the many theme parks. One such exciting theme park is the VR Theme Park, located inside the Dubai Mall, close to the Burj Khalifa. Featuring exciting Virtual Reality (VR) and Augmented Reality (AR), this unique and technology-powered theme park is a must-visit when in Dubai. VR Park Dubai Mall is the first virtual reality-based theme park in the Middle East and offers a sweet escape from the trappings of the real world into one where you can go on breathtaking adventures and visit extraordinary places. Even if you're not big on gaming, VR Park offers a delightful and fresh experience that shouldn't be missed. If you're planning a trip to this fascinating attraction, you're at the right place. Get your VR Park Dubai tickets online and embark on an unforgettable adventure.

VR Park Dubai Reopens Post-COVID 19

After being closed for several weeks because of the global pandemic, VR Park Dubai has reopened on July 1, 2020. The reopening was announced following all the safety precautions and health guidelines as laid down by the authorities.

COVID-19 Safety Measures & Guidelines at VR Park Dubai

  • The venue operates at a reduced capacity. No more than 4 guests can participate in a game/attraction. Families (a maximum of four people) can sit together.
  • Temperature checks of the staff and patrons are done regularly.
  • Social distancing is to be maintained strictly at the venue. All patrons have to compulsorily wear masks when inside the venue.
  • The venue is regularly cleaned and sanitized. There are numerous hand sanitization stations installed at the venue.
  • Tickets are only sold online and cannot be purchased at the site. Only contactless payments will be accepted at the venue.

Why Visit VR Park Dubai?

VR Park Dubai tickets
  • If taking deep dives into fantastical worlds has long been a dream of yours, VR Park Dubai is tailor-made for you. Immerse yourself in hyper-realistic virtual worlds where you are the protagonist and engage in exciting plots. The inclusion of real-world props adds another level of reality to the game and makes VR Park Dubai a true standout amongst the many theme parks in the city.
  • Spread across two massive floors, VR Park Dubai houses virtual experiences across an exciting array of genres. Some of the options at your disposal include action, adventure, mystery, and more. For adrenaline junkies, the Burj Drop is the perfect VR experience while fans of adventure sports will appreciate Dune Bash for a memorable virtual off-roading adventure.
VR theme park Dubai
  • All the experiences and games at VR Park Dubai have been designed to be incredibly easy. All you need to do is put on your VR headset, keep the prop you need to use ready, and take the plunge into adventure. The support team is around at all times to offer a helping hand.
  • Planning on visiting VR Park Dubai with your family? The theme park also features some fantastic family-friendly experiences like RobocomVR that allows you to travel through space and VR Sports where you can play virtual sports.
  • There's something for all kinds of patrons at VR Park Dubai. From a thrilling skydiving experience at the Dubai Drone to the first virtual paragliding experience in the Middle East at ParaDrop, VR Park is chock full of attractions and games designed across different genres.

Your VR Park Dubai Tickets Explained

VR Park Dubai

VR Park Dubai Tickets: Pay and Play Pass + AED 75 Bonus Credits

  • Enjoy skip the line access to VR Park Dubai and avoid wasting your precious time at the entrance waiting for your turn
  • This VR Park Dubai ticket gives you access to seven of the park's top virtual reality experiences
  • From facing off against a horde of aliens to saving yourself while falling off the iconic Burj Khalifa, VR Park Dubai allows you to experience thrilling adventures by just putting on our VR headset
  • VR Park Dubai features augmented and virtual reality experiences that involve exciting props that help you truly immerse yourself in whole new worlds
  • Some other fantastic games you can experience at VR Park Dubai include virtual hockey, virtual dune bashing, robot battles, and many others

What Is The Best Way to Buy VR Park Dubai Tickets? Book Online

Before COVID-19, you could have purchased your VR Park Dubai tickets at the venue but that option has been temporarily disabled in light of the pandemic. Currently, you can only get VR Park Dubai tickets online. There are many reasons why you should get your VR Park Dubai tickets online including better prices, the convenience of planning your itinerary far in advance, and various cashback offers and discounts. Your VR Park Dubai tickets also give you skip the line access to the VR arcade saving you the precious time you can spend inside.

  • Advance Booking: With VR Park Dubai operating with limited capacity, tickets are most likely to be sold out. To ensure your access, you can book your tickets online and reserve your slots in advance to avoid such problems.
  • Convenience: Getting to book your tickets online, from the comfort of your home, or on the go is always a preferable option over the convention offline booking, as online booking is not only convenient but time-saving as well.
  • Great Discounts: Booking your tickets online helps you enjoy amazing deals and discounts.

Things to do inside VR Park Dubai

VR Park Dubai offers you the opportunity to experience thrilling adventures from the comforts of our high-tech VR studio. While VR Park Dubai has 18 exciting games, here are some of the top attractions you must experience during your trip:

VR Park Dubai tickets

  • Dubai Drone: The year is 2050 and the people of Dubai move around in drone taxis. The sky is filled with traffic and you’re challenged to hold on to your taxi as it spins out of control through Dubai! Dubai Drone is a spectacular and thrilling virtual reality ride that takes you to the Dubai skies for an unforgettable journey.
  • Burj Drop: Burj Drop makes you the window cleaner of the Burj Khalifa and tasks you with keeping the windows clean. Suddenly, the cable holding you in place snaps and you hurtle through the air and you experience the thrill of saving yourself at the very last minute. Virtual experiences related to Dubai is what the VR Park does best.
VR Park Dubai

  • Para Drop: If a paragliding experience has long been on your bucket list, Para Drop is the first attraction you should experience upon entering VR Park Dubai. Officially the first virtual reality paragliding experience in the Middle East, Para Drop is unlike anything else available at the VR arcade. The best part? You do it all in absolute safety without losing the feeling of gliding through the air!
  • SpeedWay: SpeedWay allows you to take to the road without being restricted by traffic rules and other vehicles. This amazing ride gives you the liberty to rage on the roads without worrying about the consequences. Drive around to your heart's content from the safety and comfort of our VR arcade.
VR Park Dubai

  • Dune Bash: Want to drive through the deserts of Dubai but wary of all the sand? Dune Bash is tailor-made for you. Embark on a fantastic 4WD jeep ride in the Dubai desert and continue on a remarkable journey where you'll meet scorpions and snakes. Also waiting along the ride are camels, giving Dune Bash the authentic desert vibe.
  • Drifters: If you're looking for a VR experience to be enjoyed with the whole family, Drifters is a perfect choice. It is an upgraded take on the classic bumper cars. Since you're physically safe and free of the laws of gravity, these bumper cars are a lot more fun and engaging and allow you to pull off breathtaking stunts.

Plan Your Visit to VR Park Dubai

Timings
Getting there
Best time to visit
Dining
VR Park Dubai timings
VR Park Dubai Mall

VR Park is located inside the Dubai Mall in Downtown Dubai. You can easily get to the mall by bus, metro, or taxi. Here's how:

  • Bus: Take bus route 27 or route 29 to get to the Dubai Mall. Buses ply on both routes at a frequency of 16 minutes.
  • Metro: The closest metro station to the Dubai Mall is the Burj Khalifa and Dubai Mall. From here, you can either walk to the mall along the stunning Metro Link Bridge and enjoy glorious views of Downtown Dubai or take the direct bus to the mall.
  • Taxi: You can take a cab or drive to Dubai Mall, where parking is available.
Dubai VR Park

If you want a vacation without crowds, the months of March, April, September, and October are the best. The best time to visit VR Park Dubai would fall on the weekdays anytime between 10 AM to 4 PM because this is when the crowds are minimal. Avoid visiting VR Park Dubai during the weekend because a lot of local folks visit the attraction as well.

Dubai VR

While VR Park Dubai doesn't have a designated food and drinks section, you can enjoy everything from a quick bite to a gourmet meal at the Dubai Mall. The mall boasts many world-class diners serving an exciting range of cuisines including Lebanese, Italian, American, Chinese, Indian, Arabic, and much more.

Visitor Tips

  • You can enter VR Park Dubai for free but there are certain credits associated with each ride ranging from AED 15 to AED 45. Upon entering, you can stock up on game credits and spend them on the rides and games you like.
  • Food and drinks are not allowed at any of the rides and games.
  • There are certain height, age, and health restrictions for all 18 games at VR Park Dubai and all visitors must meet these criteria to participate.
  • Children below the height of 110 centimetres eters cannot be allowed at any of the times. If your child doesn't fit the minimum height criteria, we would recommend not bringing them along.
  • Players must be a minimum age of 7 to participate.
  • If you're bringing your vehicle to the Dubai Mall, the closest parking is the Cinema Parking in the same building.
  • Smoking is prohibited inside VR Park Dubai.
  • You cannot jump or cut a queue or hold a place in a line for any other visitor.
  • While inside VR Park, always take care of your personal belongings since the arcade staff will not be responsible for any stolen, lost, or damaged possessions.
  • Planning on covering as many rides and games at VR Park Dubai? Set aside at least three hours for a complete experience.

Frequently Asked Questions About VR Park Dubai

Q. Are VR Park Dubai tickets available?

A. Yes, VR Park Dubai tickets are usually available both online and at the venue in the Dubai Mall. However, currently, in light of the pandemic, tickets can only be purchased online.

Q. Are there any skip the line VR Dubai tickets?

A. Yes, the Super 7 Attractions Pass of VR Park Dubai tickets lets you skip the line and access 7 rides of your choice.

Q. Is VR Park Dubai open?

A. Yes, VR Park Dubai has been open since July 1, 2020.

Q. Should I need to, can I cancel my VR Park Dubai tickets?

A. Your VR Park Dubai tickets cannot be canceled, amended, or rescheduled.

Q. How long do I need to spend at the venue?

A. There’s a lot to do at the VR Park Dubai you can easily spend a couple of days exploring all the attractions. Your VR Park Dubai ticket gives you access to the park for 4 hours.

Q. How long in advance can I purchase my VR Park Dubai tickets?

A. You can purchase your VR Park Dubai tickets online at least three months in advance.

Q. How long are my VR Park Dubai tickets valid for?

A. Your VR Park Dubai tickets have an extended validity of 3 months from booking.

Q. What are VR Park Dubai timings?

A. The VR Park Dubai timings are: Sunday to Thursday: 12 PM - 10 PM and Friday to Saturday: 10 AM - Midnight

Q. Is VR Park Dubai wheelchair accessible?

A. Currently, VR Park Dubai is not wheelchair accessible.

Q. Are there any storage facilities at VR Park Dubai?

A. Please check at the VR Park Dubai reception about storage facilities. You can also store your belongings at the Dubai Mall storage. Please check with the mall help desk for assistance.

Q. Are there any restrictions at VR Park Dubai that I need to be aware of?

A. Yes. To enjoy the rides, visitors need to meet the given height, health and size criteria, along with other health restriction rules. Please note that smoking and bringing your own food & beverages inside is not allowed.

Q. What rides do my VR Park Dubai tickets give me access to?

A. The VR Park Dubai: Super 7 Attractions Pass gives you access to seven of 18 attractions.

Best Theme Parks in Dubai